Le Tome 03 de La Vie d’ébéne Duta est enfin disponible depus ce 28 Septembre 2017 ! L’auteure à travers sa page Facebook officielle , La vie d’Ebène Duta , un commentaire sur la courverture et le contenu de ce nouveau joyaux :Elyon’s : >> Vous le savez peut-être, j’ai prévu que chaque tome ait une couleur de l’arc-en-ciel. Du coup la suite du jaune devait automatiquement du vert. J’ai beaucoup galéré à trouver le bon vert, mais je suis contente de l’avoir enfin trouvé.
Le tome 3 se déroule en été. Dans la continuation du 2, avec l’arrivée de Enzo, le premier amour et petit copain d’Ebène. Il a parcouru 11 000 km pour la retrouver le temps d’un été, afin de lui prouver son amour et sa détermination à faire marcher leur relation. Mais Matthieu est aussi dans les parages, ainsi que la poisse, les ndems et la dèche. Combien de temps réussira-t-elle à jongler entre tous ces éléments ?
Il y a plus de décors que dans les précédents tomes.
D’où le fond bleu et des silhouettes de ville. Ebène sort plus et on a un meilleur aperçu de la ville de Liège (Belgique) dans laquelle elle fait ses études.
Par contre, le tome 3 rentre dans une intrigue qui va faire s’écrouler tout le monde d’ Ebène. C’est pour cela qu’elle regarde avec perplexité tout son monde s’ écrouler, matérialisé ici par ses amis, amours et ennemis (Léo), y compris sa cousine que nous savons pourtant comme étant inébranlable.
J’ai hâte trop que vous en lisiez le contenu pour me donner vos avis et ressentis. Si vous trouvez que la couverture résume bien le contenu ou pas. <<
Disponoble en librairie (France, Belgique, Canada, Congo Brazzaville) et Fin Octobre au Cameron et en Côte d’ ivoire (selon la vitesse de commandes et livraisons de la FNAC dans ces pays) vous pouvez déjà le précommander sur les sites Fnac (Fr et Be), et cultura !